Bonjour,

Comme indiqué dans les coffrets, nous sommes en droit de limiter le nombre de « Bongo » et de « Cadeau box » que nous prenons par service : le vendredi soir et le samedi soir je n’en prends pas plus de deux, je comprends que cela peut-être frustrant si on vous dit non pour un Bongo mais  le groupe Bongo-Cadeau Box… garde une commission de 30 % de la valeur de ce dernier.

Si vous n’avez pas signalé votre Bongo ou autre alors je ne le prendrai pas, il est bien marqué dans les coffrets.

Je n’ai plu de disponibilités BONGO pour le samedi 24 novembre et le samedi premier décembre

Merci de l’intérêt que vous portez à notre établissement.

Nous ne faisons pas de menu Bongo : nous vous laissons le choix : dans notre carte ou  notre Menu « épices et nous » ou encore dans nos suggestions. Et nous déduisons la valeur de votre « Bongo » ou de votre « Cadeau box » des plats que vous aurez choisi. Il est bien indiqué sur votre Bon « boissons non comprises ».

Ci-dessous la valeur des différents « Bongo et Cadeau Box » . Si votre bongo ne fait pas partie de cette liste  je ne pourrai pas l’accepter:

« Bistro et Saveur » : 49.90,

« Moment en Amoureux » : 69.90

« Table Romantique » : 69.90

« Moment à Deux » : 49.90

« Joyeux Anniversaire » : 49.90

« Joyeuses Fêtes » : 49.90

« Brasserie » : 49.90

« Tentation à deux » : 49.90

 

Enfin n’oubliez pas d’enregistrer votre Bongo ou Cadeau box il faut aller jusqu’au bout vous devez avoir réussi à entrer votre nom, votre prénom et votre adresse mail. Pour effectuer une réservation il faut nous téléphoner (pas de réservation via le site).

Merci de votre compréhension.